Courses Et Canicross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courses Et Canicross

Partager sans frontières la passion du cross canin.Course, VTT, Randos...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CANICROSS FSLC à CHELLES LE 23 FEVRIER 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
LE TOFF
Admin
LE TOFF


Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 71
Localisation : Poitou Charente

CANICROSS FSLC à CHELLES LE 23 FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: CANICROSS FSLC à CHELLES LE 23 FEVRIER 2014   CANICROSS FSLC à CHELLES LE 23 FEVRIER 2014 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:14

ORGANISE PAR LE CLAC.... ce sera la première épreuve pour Horca...
Revenir en haut Aller en bas
https://course-et-canicross.forumactif.com
LE TOFF
Admin
LE TOFF


Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 71
Localisation : Poitou Charente

CANICROSS FSLC à CHELLES LE 23 FEVRIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANICROSS FSLC à CHELLES LE 23 FEVRIER 2014   CANICROSS FSLC à CHELLES LE 23 FEVRIER 2014 Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:09

Voilà, j'ai pris mon dossard, et fait un petit footing (voir chutes avec mon Gyetis en ce qui concerne une vague douleur à la hanche et une chaleur dans le dos au niveau de la ceinture à droite)... je mets à Horca le harnais et elle parait contente... quelques accélérations au cours d'une promenade et on côtoie la zone de course où évolue les Cani VTT, je remarque que c'est gras...
Je repère le circuit et le trouve court...j'aurais du aller poser la question...
C'est l'heure, il est midi et partent les équipes deux par deux... je suis aux côtés d'une dame de mon âge , Horca a peur du portique gonflable... choupinette, je la rassure trois deux un , Top, en avant !! on prend un mètre de retard puis 50m d'avance, un long virage à droite et une zone mal balisée sous les arbres, diriger une débutante là dessus !!! j'ai déjà rejoins les deux équipes parties avant mais il y a de la gadoue et pas possible de dépasser, je réclame la piste et on passe devant ... puis après d'autres dépassements, et zigzags un slalom entre des arbres, Horca passe à gauche et moi à droite , elle fait le tour , obligé de la détacher... je repars et Horca se colle derrière un Australien et ne souhaite pas le dépasser... après deux autres coincements dans les arbres dont un autre "détaché" je vois l'arrivée, je fonce avec la puce , on retrouve le grand virage...ah bon, une petit lacet avant d'arriver ??? mais non, la zone mal balisée, ...IL Y A DEUX TOURS, j'en ai les jambes coupées...je marche, c'est mort pour le chrono... je repars pour faire travailler Horca, je ressens des coincements dans les muscles ,vitesse de croisière puis Horca montre qu'elle en a "sous les pattes" je reprends donc de la vitesse, un virage, je vois un type arrêté avec un chien, je pense à un photographe , je crie, virez le chien...à sa hauteur, je vois qu'en fait il s'occupe de la maitresse qui est au sol...j'en saurais pas plus... on a retrouvé l'Australien mais je passe et enfin la pelouse montante et à 100m, l'arche d'arrivée ...
Vite Horca !! et elle le fait, au galop, aussi vite que le départ et je sprinte, 40m, 30m .....arrivée, à fond...elle est même pas fatiguée... le chrono est moins bon que nos séances d'entrainement mais c'était une course physique et technique...pas l'idéal pour commencer...
Vinrent les récompense, la coupe (1er sur 1 dans la catégorie, où sont les autres ? ) néanmoins, l'arrivée à fond a été saluée parce que la plupart arrivaient avec la mine triste et dévastée, des larmes pour une jeune qui fait pourtant toutes les courses depuis plusieurs années...
Un beau parcours , des gens avait arraché des rubalises par endroits, une bonne organisation avec un air de fête... Horca a eu du mal à grimper sur le podium...elle s'habituera j'espère Il y avait Trois autres beauceronnes voyons voir, Kooma qui fait aussi l'Agility , une chienne des Alexines déjà vue à Bonsecours , une de la Cité des Grands feux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://course-et-canicross.forumactif.com
 
CANICROSS FSLC à CHELLES LE 23 FEVRIER 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2015/16 FSLC
» CALENDRIER 2012 /2013 de la FSLC
» CC Halluin 2013 le 17 février....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courses Et Canicross :: CALENDRIER CROSS CANIN :: CANICROSS FSLC-
Sauter vers: